starsys Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Hello. J'ai créé des categories dans couch potato principalement pour changer les repertoires de destinations en fonction des films. Par défaut les films arrivent dans un repertoire "films". (logique /volume2/video/films/ ) J'ai donc ajouté la catégorie "enfants" pour que les films de cette catégorie arrivent dans le dossier "video enfant" : /volume2/video enfant/. Or les films de cette catégorie ne sont pas déplacé comme je le souhaite mais arrivent dans le repertoire par défaut "films". Quels réglages dois-je utiliser pour obtenir ce que je souhaite ? Merci. Sinon j'ai cette erreur dans mes logs : [ase.providers.nzb.binnewz] Unknown binnewz newsgroup: abw95apps Couch potatoe ne peut pas utiliser certains groupes ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 il suffit de mapper les groupes dans el code car il faut les transcodifier (donc il faut le vraie nom de groupe et je pourrais le rjaouter) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Salut Sarakha. Désolé parfois j'ai du mal à te suivre (car tu es plus calé que moi). Tu répondais à ma première ou 2ème question ? Si c'est la 2ème question, le nom complet du groupe est : alt.binaries.warez.win95-apps C'est d'ailleurs bizarre qu'il y ait un film sur ce groupe. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 oui c'est pour ca que je m'en servais pas c'est surement un fake ou un faux positif, d'ailleurs je vais pas le rajouter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 je vais denoter ce genre de message en debug ce n'est pas vraiment des erreurs c'est plus des informations 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starsys Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonsoir Sarakha. Ruudburger m'a répondu concernant les problèmes de catégories. Il m'a dit que c'était corrigé dans sa dernière branch master. Une mise à jour de ta version avec sa dernière mouture est elle planifiée ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés