xavier.pic Posté(e) le 16 mai 2014 Posté(e) le 16 mai 2014 voila j ai installé mon ds 214 se fraichement arrivé jusque la pas de problèmes j installe le tout je met met plug in vlc a jour tout marche jusqu a se que je décide de faire la manipulation sur mon mac . Après plusieurs tentatives (durant 4h30) je parviens a lancer une vidéo => YOUPIE saut de joie je décide d aller me coucher je n en pouvais plus et a mon réveil plus rien ne fonctionne il lit la vidéo mais pas d image et pas de son . Quelqu un a une idée? 0 Citer
xavier.pic Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Posté(e) le 17 mai 2014 bon ben j ai trouvé merci quand même a tous les utilisateurs de mac n utilisez pas Safari il bloque le plugin et empêche donc de regarder des vidéos 0 Citer
elevensht Posté(e) le 8 octobre 2014 Posté(e) le 8 octobre 2014 merci pour l'info, qu'utilise tu comme navigateur? personnellement safari ne marche pas et chrome m'informe que la vidéo n'est pas lue par mon ordi je suis sur osx 10.9 0 Citer
olibora Posté(e) le 9 octobre 2014 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonsoir, J'ai un Ds214 play mais la majorité des videos se lancent sous chrome ou mm depuis mon ipad via Ds video station. Par contre toutes les videos en format .mov faites par le iphone de mon épouse ne sont pas prises en compte quelque soit le lecteur.. D'ailleurs même si je ré exporte l'une d'entre elle stockeé sur mon Nas sur mon Mac même constataion, aucune lecture.... Une idée ? Merci Olivier 0 Citer
Messages recommandés