lebabouin Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous, Lorsque mes amis cherchent un film sur mon nas avec vidéo station et qu'il finissent par en trouver un, une étape bloquante reste que pour le télécharger, ils sont obligés d'aller le chercher dans file station et parfois le titre n'est pas exactement le même ce qui rends la recherche compliquée.. Avez vous une solution pour accéder au fichier vidéo de file station depuis vidéo station ? Merci par avance :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Avez vous une solution pour accéder au fichier vidéo de file station depuis vidéo station ?Oui: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebabouin Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Classe ! Merci Et pendant que j'y suis, est-ce que tu saurais s'il est possible de savoir ce que les utilisateurs téléchargent ? Merci encore en tout cas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 est-ce que tu saurais s'il est possible de savoir ce que les utilisateurs téléchargent ? Si ils téléchargent par l'intermédiaire de FileStation, suffit d'activer son journal: et il sera alors possible de consulter la liste des transferts dans le "centre des journaux": 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebabouin Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Merci beaucoup à toi, Tes réponses sont rapides et précises ! Nickel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés