loli71 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Merci pour ton retour positif 006fazer, et content d'avoir pu aider un peu la communauté ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 si certain veule une version pour leur NAS, je peux partager ;-) J'ai déjà ceux pour armadaXP et 88f6281 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Il faut ajouter quelques chose pour pouvoir utiliser un annuaire LDAP avec ce squidguard ? J'ai bien renseigner les infos, à chaque fois il me dit que les infos ne sont pas bonnes... Modification du Makefile pour ajout du LDAP ;-) Compilation en cours... il y a un patch à passer .... test en cours Modifié le 5 août 2014 par 006fazer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bon pour LDAP, c'est pas gagné :-( Tampis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bon sans LDAP, ca marche très bien. Par contre, j'ai l'impression que la gestion des horaires ne fonctionne pas correctement... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunthAAAr Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 si certain veule une version pour leur NAS, je peux partager ;-) J'ai déjà ceux pour armadaXP et 88f6281 Hello, pour DS414 , cela peut m'être utile . j'ai le même problème et je ne suis pas assez costaud pour compiler moi même merci merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
006fazer Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 C'est ici : https://www.dropbox.com/s/wjmqatl4fu5k7vq/squidguard_armadaxp_1.5-1.spk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai installé le paquet squidguard (merci à la communauté au passage !!) à des fins de tests sur mon Synology DS1010+. L'installation s'est déroulée sans accroc et le lancement du paquet aussi. Par contre, lorsque je clic sur SquidGuard Manager, j'ai un onglet qui s'ouvre dans Firefox me disant : "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable". Je précise que je passe par un proxy pour tous les protocoles web (http, https, ftp, etc....) mais que ce dernier est désactivé pour mon réseau local. Voilà, si vous avez des idées. Cordialement. Frank. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent_P Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 (modifié) Bonjour, Je viens chercher des complements d'information sur cette merveilleuse application pour protéger nos chers enfants. J'ai un Syno DS215j avec DSM5.2. J'ai aussi installé dernièrement SquidGuard beta 1.5-1 de synocommunity. Avec un peu de ssh, j'arrive à mettre à jour la base de données (attention, il y a une faute pour db_update : rync au lieu de rsync) Mais je n'arrive pas à générer les db à partir des blacklists en modifiant à la main squidguard.conf pour ajouter une dest (adult par ex) : "2015-08-01 18:17:47 [20104] init domainlist /usr/local/squidguard/var/db/adult/domainsBDB1565 DB->put: method not permitted before handle's open method2015-08-01 18:17:47 [20104] FATAL: sgDbLoadTextFile: put: Invalid argument2015-08-01 18:17:47 [20104] ERROR: Going into emergency mode" De plus le squidguard manager m'annonce que je ne suis pas connecté pour accéder à sa page : Please login as admin first, before using this webpage, pourtant j'ai donné les droits à mon utilisateur en admin pour y accéder.Maj squidguard manager fonctionne suite a reinstallation. Je pense que vous avez déjà donné la réponse mais je trouve qu'il y a beaucoup de patchs à faire et je ne vois pas comment faire. En vous remerciant par avance Modifié le 1 août 2015 par Florent_P 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 j'ai fait une version qui fonctionne de squidguard, avec l'interface squidguard qui fonctionne, et squidguard qui ne passe pas en emergency le pull request est en cours, mais bon, pour l'instant, il est toujours pas merger si tu veux ma version pour tester, fait le moi savoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent_P Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 j'ai fait une version qui fonctionne de squidguard, avec l'interface squidguard qui fonctionne, et squidguard qui ne passe pas en emergency le pull request est en cours, mais bon, pour l'instant, il est toujours pas merger si tu veux ma version pour tester, fait le moi savoir Bonjour, Je viens bien tester la version en question. Cf MP Sinon c'est quoi le pull request ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerald.meunier Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Coucou, je suis preneur pour une version valide avec dsm 5. Merci ! gg 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argolide Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, Je suis dans la même configuration que Florent_P (Syno ds215j et DSM 5.2) avec les mêmes erreurs quand le charge la db avec la blacklist et je suis donc aussi preneur d'une version qui fonctionne. Merci par avance ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spatif Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Sur 2/8/2015 12:03:09 , gaetan.cambier a déclaré: j'ai fait une version qui fonctionne de squidguard, avec l'interface squidguard qui fonctionne, et squidguard qui ne passe pas en emergency le pull request est en cours, mais bon, pour l'instant, il est toujours pas merger si tu veux ma version pour tester, fait le moi savoir Bonjour, Je rencontre le même avec squidcard. Est-ce possible d'avoir ta version ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptidav Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut, je veux bien ta version également : syno DS413j DSM 5.2 et problème d'accès au squidguardmanager Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefouille Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour, J'ai essayé d'appliquer la procédure pour recompiler le package : - Création d'une Debian 8.2 dans une virtual box - Import des source pour DSM 5.2 avec "git clone ../.." - Import des sources décrites plus haut dans le fork de Loli71 - Puis lancement de la compilation pour mon archi processeur (Pour info j'ai désactivé la dépendance avec l'antivirus), qui se termine bien. Après installation du package à la main dans DSM, j'ai toujours le même problème lors de la création des blacklists !! Je suppose que j'ai dû raté un truc quelque part ;-) => Quelqu'un aurait-il un package déjà tout prêt et qui fonctionne pour DSM 5.2 ? Idéalement je fais des tests sur des versions pour des architecture sous avoton, bromolow et 88f6281. Merci pour votre aide ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loli71 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 12 minutes, jefouille a dit : - Import des sources décrites plus haut dans le fork de Loli71 Mon post commence à dater pour être honnête ... il faut voir le fork de GaetanCambier qui a approfondi le sujet après moi et qui a encore un pull request en cours sur synocommunity (https://github.com/SynoCommunity/spksrc/pull/1676) pour mettre à jour squidguard : https://github.com/GaetanCambier/spksrc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) il y a 12 minutes, loli71 a dit : il y a 28 minutes, jefouille a dit : il y a 12 minutes, jefouille a dit : - Import des sources décrites plus haut dans le fork de Loli71 Mon post commence à dater pour être honnête ... il faut voir le fork de GaetanCambier qui a approfondi le sujet après moi et qui a encore un pull request en cours sur synocommunity (https://github.com/SynoCommunity/spksrc/pull/1676) pour mettre à jour squidguard : https://github.com/GaetanCambier/spksrc Le pull request ... autant dire qu'il passera jamais Pas grave toute facon moi suis déjà ready pour squid 4.0 et ma version stable se base sur squid 3.5.12 ;) il y a 28 minutes, jefouille a dit : Quelqu'un aurait-il un package déjà tout prêt et qui fonctionne pour DSM 5.2 ? regarde tes messages privés ;) Modifié le 15 janvier 2016 par gaetan.cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyUserName Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour Gaetan, Pourrais-je aussi avoir un package pour DSM 5.2? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Il y a 4 heures, MyUserName a dit : Bonjour Gaetan, Pourrais-je aussi avoir un package pour DSM 5.2? Merci. je crois que ton trouvera ton bonheur en pv ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyUserName Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Merci beaucoup. Par contre, j'ai toujours le problème de "Please login as admin first, before using this webpage" :-/ Aurais-je louper qqc? J'ai beau faire le tour des logs, diminuer la sécurité Cross site scripting, mais rien n'y fait. j'avoue qu'après trois jour de recherche je commance un peu à désespérer. Modifié le 23 janvier 2016 par MyUserName 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 24 minutes, MyUserName a dit : Aurais-je louper qqc? tu vas dans : panneau de config --> securité tu décoche : amélioré la protection contre les falsification de requêtes inter-site tu te déconnecte du dsm et tu te reconnecte, et çà fonctionnera au pire, tu reboot, mais normalement, c'est pas nécessaire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyUserName Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Cooool, mille fois merci! c'est le logout/login que je n'avais pas fait... Encore merci pour le travail que vous faite et le partage. Merci! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addix St Philbert Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, Est-il possible d'avoir un package squid pour un syno 215+ sous DSM 5.2-5644 Update 1 ? Par avance merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Il y a 5 heures, Addix St Philbert a dit : Bonjour, Est-il possible d'avoir un package squid pour un syno 215+ sous DSM 5.2-5644 Update 1 ? Par avance merci. Vous avez un nouveau message 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés