Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit soucis que je ne comprends pas.

J'ai une TV samsung avec fonction Smart hub, après quelques galères ou je ne voyais pas du tout le nas depuis la TV, j'ai enfin pigé qu'il fallait installer dans le DSM 4.1 le paquet "Serveur Multimedia".

Bon là je vois bien le nas sur la TV... mais voilà, chez moi les films et les series ne sont pas dans le rep par défaut d'origine "video" mais dans des repertoires que j'ai creer moi meme pour séparer et ranger.

Hors le problème est que la TV ne voit que les rep par défauts : Photo, music, video qui sont d'origine sur le nas, pas mes rep à moi... alors que mon pc les vois, mon lecteur multimedia indépendant les vois, meme mon smartphone les vois :(

D'ailleurs, sans aucune pub de ma part, avec mon nas N..G... depuis la TV j'ai bien un menu me permettant d'acceder aux vidéos du rep "Films" partagé sur le Nas et pas seulement les rep par défaut.

Si vous aviez une idée pour m'aider, par avance merci bien.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Salut, comme le dit @Pat, as-tu paramétrés tes dossiers comme des dossiers à indexer (video, photo ou music) ?

C'est dans le Panneau de Configuration / Bibliothèque Multimédia / Onglet Dossier indexé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.