Cyril.C Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour à tous, Voilà mon problèmee, Depuis peu j'essaye d'utiliser le navigateur Chrome pour acceder à mon Serveur DS212 (DSM 5.0), et j'ai un soucis avec VIDEO STATION, je ne vois pas les jaquettes et les commentaires, juste les menu de droite, Film, Emmission de TV... Je précise qu'avant j'utilisais Firefox et çà marchait très bien, je n'utilise plus Firefox car je n'arrive plus à activer le plugin java SE7 U.... Merci d'avance pour votre aide Cyril 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mygoo Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) Bonjour Même problème que Cyril, les menus de gauche sont bien la mais pas les jaquettes des films. En fait le problème vient de chrome 35. Une fois Vidéo station lancé, la partie où s'affiche les jaquettes des films ou autre reste blanche/vide. Pour régler le problème il suffit de faire un resize de la fenêtre de VS et là les jaquettes font leur retour... Un peu c... mais bon en attente d'une prochaine MAJ ... Mygoo Modifié le 26 mai 2014 par mygoo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Je viens de découvrir ça aussi, zut **EDIT** Et une solution de contournement est ici: Modifié le 27 mai 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Paquet VideoStation mis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 re fonctionne impec 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril.C Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Tout D'abord merci à tous pour vos réponses. Packet mis à jours ce soir, je le teste mais tout devrait être ok. Quelqu'un à une idée pour mon problème avec Firefox? activation du plugin java SE7 U. Merci encore Cyril 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés