Stegue Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour, Je voudrais savoir si le Synology USB Station 2 offre des vitesses d'accès acceptables pour visionner des photos et des vidéos. Merci. 0 Citer
0 miam Posté(e) le 28 mai 2014 Posté(e) le 28 mai 2014 avec l'USB station tu as le meme principe d'accès que les NAS, ce dernier étant connecté à ton réseau en ethernet. Toutefois, puisque les disques seront connectés en USB (et non en SATA) tu perdras un peu en temps d'accès. J'ose croire que pour les photos ça ne posera aucun problème. Quand aux vidéos ??? 0 Citer
0 Dex Posté(e) le 28 mai 2014 Posté(e) le 28 mai 2014 avec l'USB station tu as le meme principe d'accès que les NAS, ce dernier étant connecté à ton réseau en ethernet. Toutefois, puisque les disques seront connectés en USB (et non en SATA) tu perdras un peu en temps d'accès. J'ose croire que pour les photos ça ne posera aucun problème. Quand aux vidéos ??? Théoriquement aucun problème non plus. Juste un bémol qui n'est peut-être plus d'actualité concernant les débits sur les disques en formatés NTFS (cela devrait cependant être suffisant pour de la video). 0 Citer
Question
Stegue
Bonjour,
Je voudrais savoir si le Synology USB Station 2 offre des vitesses d'accès acceptables pour visionner des photos et des vidéos.
Merci.
3 réponses à cette question
Messages recommandés