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Nas Syno 213J - Mumble


Sooki

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Bonjour à toutes et à tous :)

J'aimerai installer Teamspeak (mais j'ai vu à pas mal d'endroit que ce n'était pas possible) donc je me suis orienté vers Mumble.

j'ai suivi le lien si dessous:

http://blog.zenmail.biz/umurmur-sur-votre-synology/

(avec http://synology.w01.eu/ => synocommunity étant down).

Tout fonctionne parfaitement bien, j'installe Mumble, Config file editor (Perl avant étant donné qu'il demande Perl), je change le file conf du mumble.

J'arrive à accéder à mon NAS (ftp/webdav/etc..) à distance.

J'ai ouvert les ports TCP 63252 interne/externe de ma livebox.

Et quand j'essaie de me connecter à mon ip via mumble... ça mouline :(

"connexion au serveur ********"....

La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé....

etc etc.

Quelqu'un aurait-il une idée svp? :)

Sooki

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  • 3 mois après...

Hello,

je me permet de revenir sur ce post, car je n'arrive pas à accéder au serveur depuis l'extérieur. J'ai parcouru le fofo en long et en large. Le net aussi (google est mon ami :P ) Et impossible de ce connecter. En interne, pas de problème.

Récap de matériel :

NAS : DS213j

LiveBox Play

DSM 5 (update effectué)

OS : W7 ; OS X

Ce que j'ai fais :

Côté box :

- création d'un dynDNS synology et no-ip, (ok)

- ouverture des ports de la box (8966 TCP/UDP pour le mumble)

Côté NAS :

- IP fixe,

- Firewall : ouverture 8966 (TCP/UDP)

- DNS renseigné (ok)

- File config modifié (sinon pas de modification du port-

J'ai lancé des ping sur monDNS.synology.me et monDNS.ddns.net : c'est ok

J'ai testé les ports déclaré pour mumble, et le port 80 : c'est ok

Pour ne as avoir de loopbak, j'ai effectué les essais via appui smartphone en 3G (il gère par la 4G ^^)

Jen'ai plus d'idée, alors si quelqu'un peux m'aider, ce sera avec plaisir.

Merci

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Merci pour ce retour rapide.

Effectivement le bindport par défaut est le 64738. J'ai édité le .ini pour supprimer le # devant le bindport. Et je l'ai modifié en 8966.

Les aussi supprimé le # devant le bindaddr, et remplcar l'adresse par défaut "192.168.1.1" par celle de l'IP du NAS.

J'ai dés-installé, ré-installé. Et même résultat. J'ai placé le NAS en DMZ et rien non plus.

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