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Bonjour à tous,

J'ai un problème récurrent avec la sauvegarde TimeMachine ; de temps en temps, TM ne trouve plus le disque de sauvegarde.

Les dernières fois je redémarrais, choisissais à nouveau le disque de sauvegarde et ça fonctionnait.

J'ai mis à jour DSM sur mon Synology DS412+ ; depuis la mise à jour, le menu 'Redémarrage a disparu.

"Pour DSM 3.0-1354 et versions ultérieures : Allez dans Menu principal et cliquez sur Redémarrer."

Une idée ? (autre qu'appuyer sur le bouton !)


J'ai trouvé mais la doc n'est pas à jour : il faut appuyer sur l'icône avec la tête, sur la droite...

Modifié par be51
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Je suis en 10.9 mais ça n'a pas dû s'améliorer !

Au nième redémarrage, la sauvegarde a repris.

Pour être complet dans l'historique récent, je me suis absenté une semaine et au retour, j'ai eu le problème de sauvegarde ; un redémarrage avait permis deux sauvegardes puis le problème décrit ci-dessus.

La précédente absence un peu longue avait aussi provoqué un problème.

Attendons deux ou trois sauvegardes automatiques.

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Oui, ça ne semble pas avoir d'incidence.

Je me demande d'ailleurs si le problème vient de TM ou du NAS.

Quand j'ai acheté le NAS, j'ai dû plusieurs fois repartir de zéro en formatant les disques. Ca venait clairement du NAS, car la mise à jour de septembre dernier a réglé le problème.

Je dois souligner que le support Synology est très réactif.

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