Nakash Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 ok ca fonctionne sans desactiver le pare feu sur vyprvpn. cependant! comment cest possible dacceder de lexterieur en telnet alors que tous les ports sont decoches! a quoi sert le pare feu du nas synology! jai du pas tres bien le comprendre quelqu un peut mexpliquer comment fontionne le pare feu du nas svp! cest incomprehensible pour moi je nai qu une seule regle coche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakash Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 ah non ca fonctionne plus! impossible de se reconnecte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikeupe Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 quand tu ajoute des règles sur le pare feu du synology c'est pour ouvrir des ports 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakash Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 mouais....la config du routeur an acces externele fait deja non! quel diference svp>? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakash Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 en pptp ou openvpn avec vyprvpn, cest toujours pareil! authorisation requise!!! cest de la folie 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakash Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 jai arrete vypr pendant la periode dessaie! le debit etait terriblement lent! je parle meme pas des problemes de connexion en openvpn et PPTP sur le NAS! leur service na trouvé aucune solution à ce probleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés