LittleFred Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai copié tous mes films sur mon DS214. Les fichiers sont nommés d'après le titre original exact mais Video Station me récupère systématiquement les titres traduits en Français. C'est très agaçant, surtout que dans la famille on regarde systématiquement les films en VO. Je n'ai pas trouvé de paramètre pour cela. Quelqu'un a-t'il une idée? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Faut lancer VideoStation à partir du compte "admin" ou d'un compte faisant partie du groupes des administrateurs. Là on dispose du bouton : qui va permettre de modifier les caractéristiques des dossiers: reste plus qu'a choisir la langue des infos récupérées: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleFred Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Super, c'est exactement ce que je recherchais. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés