CoolRaoul Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je viens de passer le cap à l'instant! En espérant de continuer à tenir le rythme sans fléchir et à votre santé à tous (on est dans le bar non?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Hé Hé merci pour le coup a boire ( un coca pour moi ) et bravo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bravo ! Tu fais partie des piliers de ce forum (et je dis pas ça parce qu'on est dans le bar ) Personnellement mon prochain cap est à 800 ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 F 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Et j'en profite pour te demander comment tu fais pour poster des images ici. Depuis le changement d'ImageShak, je ne trouve rien de satisfaisant ... Comme service d'hébergement d'images j'utilise imgur Et comme outil de capture (avec upload intégré sur imgur et d'autres) je conseille GreenShot ou ShareX (interface plus touffue et complexe pour ce dernier mais meilleure compatibilité avec les proxies) Armé ainsi, le délai entre le "PrintScreen" et la visibilité de l'image dans un post sur le forum est à peine de quelques secondes (annotations inclues). CoolRaoul, le plus rapide uploader de screenshots à l'ouest du Pecos Modifié le 29 mai 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Et comme outil de capture (avec upload intégré sur imgur et d'autres) je conseille GreenShot ou ShareX (interface plus touffue et complexe pour ce dernier mais meilleure compatibilité avec les proxies) Hé mais, mais c'est cool sa ! merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Joli pied de nez à ceux qui pensent que dans le sud il n'y a que des feignasses ! moi ça me fait toujours marrer car c'est uniquement par jalousie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Avoir qqchose qui fait tout le travail a notre place ce n'est pas de la fleignantise, c'est de l'esclavage !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 C'est tellement vrai ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés