Sebmex Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 je viens de faire la mise à jour... v4482 de DSM 5 sur mon DS413 Config File Editor ne fonctionne plus Web Console et Shell in a Box ouvrent une fenetre blanche avec message "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable." Mes sites web php ne peuvent plus accéder aux bases sql a cause du remplacemnet de mysql par Mariadb (pourquoi changer un truc qui marche bien...) Si vous avez des sources vers des packages compatibles DSM 5 ou des astuces pour réparer ces packages, je suis preneur... J'ai trouvé ceci pour les problèmes d'accès aux bases sql par des sites externes, mais je n'ai plus CFE pour éditer les fichiers systèmes... http://www.robvanhamersveld.nl/2014/01/24/xbmc-mysql-doesnt-work-after-upgrade-to-synology-dsm-5-0/ merci Sebmex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Salut, pour CFE la a été donnée (surtout bien se loger en "admin" - et pas un autre compte du groupe "administrators") 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebmex Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ok, j'ai désactivé cette option, mais mon problème est que je n'ai plus le package CFE disponible dans la liste des repositories (qui n'a pourtant pas changée)... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebmex Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 ... mes scripts de démarrage ne sont plus exécutés non plus... ! ils sont pourtant en .sh dans le répertoire /usr/local/etc/rc.d/ quand je suis allé voir, ils y étaient toujours, mais on dirait que le Syno ne passe plus dedans... un truc à chipoter encore ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebmex Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 c'est rétablit maintenant, mes volumes avaient changés depuis la création du script. Toujours preneur d'un CFE, ou comment résoudre le problème de page blanche de Web Console. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 En fait l'onglet "recherche" en haut du forum marche au poil Je viens de me rendre compte qu'une version modifiée fonctionnant sous TOUS les DSM était 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebmex Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 tu es un Dieu pour moi ;-) merci J'en profite, quels sont les "vrais" chemins absolus des répertoires du Syno ? J'essaye de mettre "/volume3/web/Briefcase/Home/Seb" sur le répertoire de paramètre, mais il semble qu'il ne voit rien... merci ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Sur ce sujet je ne m'avancerai pas trop. Mais selon moi les chemins absolus commencent bien par /volume"x"/ ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés