saintjimmy Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai un souci pour configurer les notifications par mail. J'essaie de paramétrer un serveur SMTP mais a chaque fois que je test l'envoie je ne reçois rien. J'ai essayé avec GMail, avec mon smtp OVH et avec SFR. Pas de blocage en SMTP sur ma box et à partir d'un PC dans le même réseau je n'ai pas de souci. Si quelqu'un a une idée la dessus je suis preneur ! Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Pour expédier un mail tu dois utiliser le SMTP de ton FAI, alors que pour la réception des mails tu dois indiquer le pop, imap... du srveur où le compte mail a été enregistré. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintjimmy Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Tu n'est pas obligé d'envoyer un mail par le SMTP de ton FAI si ce n'est pas bloqué. Avec Thunderbird j'envoie des mails en passant par mon SMTP OVH ou GMail sans problèmes. En plus dans mon cas ça ne marche pas non plus avec le SMTP de mon FAI. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintjimmy Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Quelqu'un à une idée svp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 quelque soit la solution, il faut le bon param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés