Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un souci pour configurer les notifications par mail. J'essaie de paramétrer un serveur SMTP mais a chaque fois que je test l'envoie je ne reçois rien. J'ai essayé avec GMail, avec mon smtp OVH et avec SFR. Pas de blocage en SMTP sur ma box et à partir d'un PC dans le même réseau je n'ai pas de souci.

Si quelqu'un a une idée la dessus je suis preneur !

Merci d'avance.

Posté(e)

Pour expédier un mail tu dois utiliser le SMTP de ton FAI, alors que pour la réception des mails tu dois indiquer le pop, imap... du srveur où le compte mail a été enregistré.

Posté(e)

Tu n'est pas obligé d'envoyer un mail par le SMTP de ton FAI si ce n'est pas bloqué. Avec Thunderbird j'envoie des mails en passant par mon SMTP OVH ou GMail sans problèmes.

En plus dans mon cas ça ne marche pas non plus avec le SMTP de mon FAI.

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.