Fricquet Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonjour. Je ne parviens pas a ouvrir un fichier word protégé par mot de passe dans ds cloud sur mon iphone5 IOS7. Le fichier est bien vu mais lorsque je louvre, il me met lerreur suivante: "the opération couldnt be completed (OfficeImportErrorDomain error912). Meme manip ok si le mot de passe est retiré. Je ne comprend pas. ok sur ma tablette android. Quelqun peut-il maider SVP ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Tu l'ouvres avec quoi ? Le Viewer d'Apple sur iPhone ne supporte probablement pas les mots de passes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fricquet Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 J' ai essayé de l'ouvrir avec plusieurs appli (Quickoffice-Docs to go premium-FileAppPro-ifile) mais rien ne fonctionne. Tout est ok quand je supprime le mot de passe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fricquet Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour Personne ne peut m'aider !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Si ca fonctionne avec un fichier NON-protege alors DSColud n'y est pour rien. En faisant une recherche rapide sur google (en anglais) on voit que PERSONNE n'arrive a ouvrir des fichiers avec mot de passe, sauf avec une ou deux App qui sont payantes, et seulement sur iPAD ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Je confirme que c'est la même chose côté Android. L'appli QuickOffice ne sait pas traiter les fichiers protégés par mdp. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fricquet Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour Mic13710 Moi sur mon android (galaxy tab pro 10" en 4.4.2),je n'ai pas de problème et j'ouvre les fichiers directement dans dscloud (je n'utilise pas quickOffice). Sur iphone, je parviens à ouvrir un fichier .doc uniquement avec office2plus. mais je ne peux pas ouvrir un fichier .docx !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Peut-être. En tout cas ce n'est pas possible sur mon 2.3.4. Tout autant que d'ouvrir des fichiers avec macros. Mais ce n'est pas de DSCloud que provient le problème mais uniquement de l'appli utilisée pour lire le fichier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés