- 0
Ds214 Et Quelques Conseils
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 110 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ryuuzaki
Bonjour,
Je souhaite acquérir un DS214 de Synology avec deux disques dur de 4 To en Raid 1 afin de sécuriser mes données dans un premier temps, et de les partager et d'avoir accès depuis n'importe quel poste.
J'ai 3 pc chez moi, mes deux perso et celui de ma copine. On souhaite centraliser toutes nos données sur ce NAS pour plus de simplicité.
Nous avons surtout des photos et des vidéos de famille, pratiquement 1 To (je suis photographe) et le reste c'est des vidéos films et série pour moins de 2 To à peu près.
J'ai peur d'être limité avec 4 To, qu'en pensez-vous ?
Par la suite, je voulais monter mon propre serveur mais pour le moment, je n'ai pas le temps. Je préfère donc le NAS. Surtout que je pourrai toujours l'utiliser pour faire une double sauvegarde
Pensez-vous que cela suffira ?
Merci d'avance.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.