julien_nas Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir un groupe d'utilisateur qui n'a pas l'option télécharger, mais qui puisse prévisualiser le document dans googledoc; car lorsque je désactive le téléchargement, la prévisualisation est impossible. Et, de plus, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre l'action "ouvrir dans googledoc" par défaut quand on doubleclique sur le fichier, Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Pour voir un document il faut nécessairement qu'il soit téléchargé, sinon il n'y a aucun contenu à afficher. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien_nas Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Pour voir un document il faut nécessairement qu'il soit téléchargé, sinon il n'y a aucun contenu à afficher. Oui, je m'en doutais un peu, mais je me demandais juste si on pouvait griser l'option télécharger, ou même la supprimer, même si dans le fond elle est toujours active Ou alors juste mettre le la prévisualisation google par défaut à la limite, et non le téléchargement. Modifié le 4 juin 2014 par julien_nas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés