Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Voilà mon problème: créateur d'une jeune entreprise, je viens de quitter la DropBox suite à l'acquisition d'un NAS 413.

Ayant peu de connaissance en réseau et informatique, je ne vous cache pas avoir galéré pour comprendre comment fonctionne la bête!

Le NAS sert donc de serveur professionnel : 3 postes doivent y accéder en local mais aussi à distance (mise à disposition d'espace pour mes clients dans la gestion de nos projets).

J'ai installé SYNOLOGY CLOUD STATION afin de "reproduire" les habitudes de travail que nous avions en fonctionnant avec Dropbox. Ce faisant, je n'ai eu aucun problème à paramétrer les 2 premiers postes :

- j'ai installé synology Cloud Station sur chaque poste;

- J'ai précisé le dossier source sur le nas et j'ai précisé l'emplacement du dossier de stockage local pour chacun des postes;

- La mise à jours de dossiers présents sur le nas a commencé

Le problème vient de mon poste (comme par hasard!:-(

- J'installe SynologyCLoud Station,

- Je précise le dossier source sur le nas

- Comme pour les autres postes, je déplace le dossier local de C vers D (mon disque étant de fait partitionné).

- Il me dit que tout est ok... mais ne commence aucune mise à jour des fichiers...

Lorsque je clic droit sur le nuage synologycloud station et que je vais sur "paramètres" afin de vérifier ce qui se passe, les onglets "vue d'ensemble" et "Partage" sont vides de toute information.

Pourriez vous me venir en aide?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.