lagaffe Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour, Je rencontre dernièrement un problème d'envoi d'Email que je n'avais pas avant Pour Rappel, j'utilise version de DMS 5 - Version: 5.0-4482, MailServer : 1-3.0215 J'ai trois nom de domaines paramétré : - domaine1 : domaine principal - domaine2 : domaine secondaire - domaine3 : domaine secondaire Pour chaque utilisateur dans Mail Station, j'ai déclaré une identité : user1@domaine1 user1@domaine2 user1@domaine3 Dans la configuration Mail Serveur SMTP si je coche : Le nom de l'expéditeur et le nom de connexion doivent être identiques seul l'envoi d'émail du domaine principal fonctionne, pour les deux autres domaines, j'ai l'erreur : Erreur SMTP (553) : impossible d'ajouter le destinataire "XXXX" (5.7.1 <user@domaine2>: Sender address rejected: not ownned bu user user) Pourtant normalement ils sont bien déclaré (sauf erreur de ma part) Si je décoche : Le nom de l'expéditeur et le nom de connexion doivent être identiques, l'envoie d'email à partir de l'utilisateur et des trois domaines, fonctionne correctement. Quelqu'un d'autre à le même problème, ou je suis passé à côté de quelque chose ? Merci d'avance pour votre retour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Petites news : - toujours KO avec MailStation - fonctionne parfaitement avec la package roundcube Il faut donc que je creuse au niveau des différences de configuration. Je vous tiens au courant. [Edit] même erreur avec un vrai client Email [/Edit] Modifié le 10 juin 2014 par lagaffe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Bon j'ai peut être un début de réponse, en fait le fichier : /var/packages/MailServer/target/etc/login_map ne contient que des "choses" du style user1@domaine1 user1 user2@domaine1 user2 user3@domaine1 user3 user4@domaine1 user4 ... Donc je pense que comme il n'y a aucune référence aux deux autres domaines, il ne peux pas faire le lien et l'association avec le login de l'utilisateur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaffe Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour, Je viens d'avoir la confirmation du support Synology, que cela vient du package Mail Server, il y aura donc prochainement un nouveau package qui corrigera ce problème. Merci pour votre lecture de ce post. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés