gaki Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Subliminal 0.6.4-10. Même après réinstallation de Python + Subliminal => toujours la même erreur. Ce n'est apparemment pas un problème de caractères et je n'ai pas trouvé de cas équivalent sur le net : INFO:root:Running scan WARNING:guessit:Invalid infotype: autodetect CRITICAL:root:Scan failed: 'type' C'est quoi le 'type' qui pose problème ? Une solution ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akabob Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Salut, J'ai le même problème que toi. Il semble que ce soit lié à la librairie Guessit qui ne fonctionne plus de la même manière. La version 0.7.0 de Guessit semble fonctionner mais je ne sais pas comment downgrader Guessit sur mon DSM 5. Source : https://github.com/Diaoul/subliminal/issues/348 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaki Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bon ... On doit en déduire que ce paquet proposé n'est pas utilisable en l'état ? Peut-on avoir une version plus ancienne qui, peut-être fonctionnera ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 j ai le meme probleme et serai ravi d avoir une solution, si quelqu un en a une 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akabob Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Se connecter en SSH sur le NAS tapez la ligne de commande suivante : /usr/local/python/bin/pip install guessit==0.7.0 Je n'ai pas encore testé mais çà devrait logiquement downgrader la lib guessit en 0.7.0. Corrigez moi si je me trompe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 quelqu'un peut confirmer? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akabob Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Oui moi . Testé sur un DS213J avec subliminal 0.6.4-10 installé. Voilà comment j'ai procédé en utilisant SSH : 1. désinstaller guessit en utilisant le pip de subliminal (faire Y à la question "Proceed Y/n ?") : /usr/local/subliminal/env/bin/pip uninstall guessit 2. supprimer guessit et ses composants : rm -rf /volume1/@appstore/subliminal/env/build/guessit 3.installer la version 0.7.0 de guessit : /usr/local/subliminal/env/bin/pip install guessit==0.7.0 C'est tout ! Pour tester que çà fonctionne, supprime un fichier .srt existant et lance la commande suivante : /usr/local/subliminal/env/bin/subliminal -l FRE -s opensubtitles /chemin/vers/mon-fichier.mkv Tu devrais obtenir un log qui ressemble à çà : ************************************************** Downloaded 1 subtitle(s) for 1 video(s) /chemin/vers/mon-fichier.srt from opensubtitles ************************************************** Source : https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/1028 Modifié le 17 juin 2014 par akabob 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrishrmnn Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour, désolé pour le "up" tardif. Je viens de tester la solution proposé par akabob, mais cela ne semble pas résoudre le problème. J'ai toujours le message d'erreur : INFO:root:Running scan WARNING:guessit:Invalid infotype: autodetect CRITICAL:root:Scan failed: 'type' Est-ce que quelqu'un aurait la solution ou une idée pour refaire fonctionner le paquet ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 encore plus tardif, mais ca ne marche pas non plus chez moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés