Aspi Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je possède un DS209 sous DSM 4.2-3248. J'aimerai partager un dossier comprennant X photos avec ma famille. J'ai déja vu qu'il etait possible d'envoyer par mail un lien ainsi qu'un mot de passe qui renvoit sur une visionneuse Synology. Cela fait un moment que j'essai de trouver la solution, mais rien à faire. Mes questions sont est ce que la version de mon DSM me le permet? Et si oui comment faire? De plus quand je fais clic droit sur un fichier j'ai l'option partager les liens de fichier, option que je n'ai pas si je fait clic droit sur un dossier....est-ce normal? Merci pour votre attention Modifié le 6 juin 2014 par Aspi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Le partage de dossiers n'est possible que depuis DSM5 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspi Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ok, donc impossible pour moi de proposer un lien avec la visionneuse Synology? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ok, donc impossible pour moi de proposer un lien avec la visionneuse Synology? Peut-être en passant par PhotoStation (soit rendre public les dossiers à partager, soit crééer un compte "famille" avec droit de lecture sur les dossiers spécifiques). Mais je ne me souviens plus du tout comment fonctionne la version de Photostation compatible avec ta version de DSM. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 C'est en tout cas possible avec photostation sous dsm 4.3. On peut créer un compte famille ou bien utiliser le compte guest avec un mdp. On y associe un album dans photostation et à condition que l'accès extérieur soit opérationnel, ça doit fonctionner. A vérifier sous 4.2. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspi Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 OK, je regarder ça Merci à vous! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés