- 0
Quel Nas Pour Sauvegarde De Photos
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 414 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
lth375
bonjour
je suis photographe et travaille avec des photos de 40 à 70 mo
je transfère mes cartes sd et compact flash sur le nas puis les consultes sur un macbook en vue de choisir laquelle vaut le coup d'être retraitée dans photoshop ou lightroom.
pocesseur d'un ds209+ je souhaite faire l'acquisition d'un nas en raid 1 plus rapide servant au stockage de photos de grosse taille (40 mo par photo).
les photos ainsi stockées seront retravaillées avec photoshop.
alors j'ai plusieures questions:
existe t il un nas performant me permettant de travailler mes photos sans devoir les importer sur mon mac?
quel modèle est le plus rapide pour la copie de mes cartes mémoire (compact flash et sd)
de manière générale quel nas saura etre le plus rapide pour de l'affichage de photos.
(je consulte mes photos sur le nas avant d'éventuellement l'importer pour retouche)
je pensais au ds 713+
mais le ds 214 ou 214 play sont peut etre une piste.
merci de votre aide
4 réponses à cette question
Messages recommandés