B@rberousse Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'en conclus que l'op 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Le ph 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 En admettant que je d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je vois que utilise Nero pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je vois que utilise Nero pour acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketam Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, J'utilise un lecteur multimedia Pinacle pour acceder directement en UPnp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Je vais essayer de partager mon exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Dans le cadre de mes recherches appronfondies, j'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Bien... Pour cloturer ce sujet, mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joenet Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Mon petit ik 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Mon petit ik 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketam Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Tu as raison m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joenet Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 donc faut faire quoi pour relancer l'indexation postgres? quelle commande? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kosh Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, J'ai le meme probleme. la reindexation dure depuis des jours quelqu'un a un truc qui marche pour relancer l'indexation??? et si possible un truc fait pour le noob en linux J'ai vir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentfe Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je remonte le sujet... J'ai le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 je remonte le sujet... J'ai le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentfe Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Je suis novice en linux. On fait comment pour killer le process de reindex et le relancer ? Comment peut-on savoir ce qui le fait planter ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Je suis novice en linux. On fait comment pour killer le process de reindex et le relancer ? Comment peut-on savoir ce qui le fait planter ? Merci ps -aux affiche la liste des processus. Ensuite kill -9 numero-du-processus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je suis novice en linux. On fait comment pour killer le process de reindex et le relancer ? Comment peut-on savoir ce qui le fait planter ? Merci Il existe aussi la commande top. Johan 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WahJam Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 ps -aux affiche la liste des processus. Ensuite kill -9 numero-du-processus Ou directement (pas besoin du n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentfe Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ou directement (pas besoin du n 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Merci... A chaque fois ma reindex repart en sucette... Trop de fichiers pour la capacit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicle Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Bien... Pour cloturer ce sujet, mon probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B@rberousse Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Hello, Comment as-tu trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés