- 0
Un Nas, Mais Lequel Choisir ?
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 776 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Clowning
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement en pleine réflexion pour choisir mon futur achat, un NAS Synology.
Je me suis donc rappelé de ce forum sur le quel j'avais posté un message il y a quelques temps de ça..
Mais besoin ayant changé, je souhaite avoir vos avis en tant qu'utilisateur de cette marque.
Avant tout, petit descriptif de ma connexion :
Ping : 25 Ms
Débit descendant : 94 Mb/s
Débit montant : 4.92 Mb/s
J'utiliserai essentiellement mon NAS pour du stockage de fichier, du téléchargement et du stream.
Le système de Cloud sera aussi souvent sollicité par de nombreuses personnes et serveur web.
Ce sera donc les principales utilités pour le NAS, bien entendu je vais surement découvrir de nouvelles fonctionnalités en utilisant le NAS c'est donc le strict minimum.
Je souhaite aussi évité que mon NAS soit dépassé dans les années qui viennent.. ( Au niveau logiciel ) car c'est tout de même un budget.
J'avais vu le Synology DS713+ mais je ne sais pas si c'est le plus convenable pour mon utilisateur ( J'ai surtout peur que le NAS que j'achète ne soit pas assez performant... )
Donc, que me conseillez vous ?
Merci beaucoup d'avance.
Cordialement,
John
Modifié par ClowningLien vers le commentaire
18 réponses à cette question
Messages recommandés