NoNoDup Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Posté(e) le 13 mars 2008 euh ... c'est quoi un paquet TOR ? 0 Citer
Tdoc Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 ca serais vraiment fantastic d'avoir un client usenet come grabit par example, bin plus rapide en telechargement et legal Quelqu'un a une solution ?? Tdoc 0 Citer
Tdoc Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour, l'installation de BT emule ou TOR est l 0 Citer
Tdoc Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hello ! avec Download Station tu peux te connecter a un serveur de Newsgroup et telecharger des binaries. Il te faut obligatoirement un fichier NZB. sur ce site tu peux avoir les NZB (il faut cliquer sur la loupe devant un sujet): http://www.ng4you.com/?page=uns&last=by_add&start=1 J'utilise ca depuis la mise a jour de mon DS207, et ca marche du tonnerre !!! Tdoc 0 Citer
griffon Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, Je me trompe ou bien le site que vous proposez est payant? Il proposent des abonnements 0 Citer
Mikaoioi Posté(e) le 2 novembre 2009 Posté(e) le 2 novembre 2009 Wahou, un an plus tard !! Ca s'arrose Non il n'est pas payant, ce lien est un site de "r 0 Citer
Messages recommandés