jcpamart Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Salut à tous Depuis la dernière MAJ du DSM (5.0-4493), lorsque je réponds à un courrier, ça me l'envoi à moi aussi !!! Quelqu'un à une idée ? Merci Bonne journée JC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Super je dois être le seul ... Hi Jean, Thank you for your feedbacks. I have escalated this case to our developers for further investigation. Please keep the remote access open for a while longer and I will inform you for any update. Apologies for your inconvenience. If you have other concerns or suggestions, please feel free to contact us again. -- Best Regards, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Sinon, dans les paramètres sous mailstation, il faut peut être décocher : " Placer les réponses dans le dossier du message auquel il est répondu " Mais je ne vois pas à quoi ça sert, étant donné qu'il y a un répertoire Message envoyé.... Vous pensez que c'est utile ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés