- 0
Utilit
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 584 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
cmetroid
Bonjour, je compte acheter un NAS notamment pour regarder des vidéos. Mais j'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses assez claire et précises donc voila mes interrogations:
Je possède une vielle télé Plasma avec une clé Chromecast et TV LG haut de gamme.
Beaucoup de mes fichiers sont en mkv. Ma TV LG n'a aucun problème pour les lire mais ma vielle Plasma ne les lis pas.
Donc j'aimerais savoir si le transcodage du DS214play marche avec chromecast ? Je pense notamment du mkv vers le mp4 pour que ma Plasma puisse les lire.
Et si oui, avec DS Video, depuis mon portable Android 4.4 en guise de télécommande, ou dois-je m'y prendre autrement ?
Ensuite savez-vous s'il y a une application synology pour les Smart TV LG ou dois-je passer par une autre application ou encore l'explorateur de fichier ?
Tout cela pour savoir si le ds214 play m'apportera vraiment quelque chose grâce à son transcodage ou si je peux me contenter d'un DS214se.
Merci d'avance
Modifié par cmetroidLien vers le commentaire
10 réponses à cette question
Messages recommandés