Thesalan Posté(e) le 12 juin 2014 Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer TTR via les paquets de SynoCommunity et j'ai voulu installer des thèmes dispo sur le site officiel. Normalement, il suffit de copier le dossier du thème dans tt-rss/themes, et de copier le fichier css dans ce même dossier à coté de ceux déjà existant, mais ils n'apparaissent pas dans le menu contextuel... Je ne peut donc pas les appliquer. J'ai essayé de donné les mêmes droits que ceux existant, de redemarrer TTR mais rien n'y fais :-/ Est-ce que quelqu'un a deja reussi a utiliser des themes custom avec TTR? Modifié le 12 juin 2014 par Thesalan 0 Citer
Thesalan Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Posté(e) le 12 juin 2014 Hum... comment dire... je faisait n'importe quoi Au lieu de copier le theme dans le dossier de TT-RSS du web, je les copiait dans les packages systemes Donc c'est tout bon, ca fonctionne désormais! 0 Citer
Messages recommandés