Seb@stien Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Bonjour, Petite surprise hier : inaccessibilité de mon DS213+. Je décide donc d'aller le voir, j'appuie sur le bouton power pour l'éteindre et au bout d'un bon quart d'heure (voir plus) toujours en train de clignoter pour s'éteindre. Ok, j'enlève donc l'alimentation, la remet et redémarre. Lumière bleue clignotante ... pendant de longues minutes ! Je sors donc le NAS, j'enlève les disques externes, j'enlève les disques internes, démarre : rien, toujours cette lumière bleue clignotante. Je vais voir sur la FAQ synology : Surement la carte mère ! Je retrouve donc ma facture (acheté chez MacWay) : Septembre 2012, ouf ça va c'est garantie 2 ans ! Je viens donc d'écrire au support Synology pour mon soucis et ai contacté en parallèle MacWay qui garantissent 1 an chez eux ( ) et ensuite ils peuvent faire la relation avec Synology mais demande des participations au frais (50 Euros... heu .... pour renvoyer à Taiwai ... re Heu ... ) car quand on va lire le texte de garantie sur synology on voit clairement le : Tout produit s'étant vu attribuer un numéro RMA doit être retourné dans le même état que celui dans lequel il a été reçu de Synology, à l'adresse indiquée par Synology, avec frais de transport prépayés, dans un emballage suffisant pour protéger le contenu en question et comportant le numéro RMA affiché en évidence sur l'extérieur de l'emballage Bref, donc pour le moment j'attend un retour de Synology en esperant pouvoir traiter directement avec eux avec RMA etc... Vous pensez que c'est bien la carte mère HS ? Vous avez deja eu à faire au SAV Synology directement ? Seb@stien Modifié le 13 juin 2014 par Seb@stien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Sous quelle version de DSM tournais-tu ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb@stien Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'était sous la dernière version, DSM 5.0-4493 car j'ai eu la notification d'une nouvelle version dans la nuit de mercredi à jeudi mais pas eu le temps de l'installer (plus accès jeudi dans la journée) Il devait sans doute s'agir de l'update 1 Seb@stien Modifié le 13 juin 2014 par Seb@stien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb@stien Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Problème résolu, carte mère HS vu avec Synology CR ici : Seb@stien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.