stenic Posté(e) le 15 juin 2014 Posté(e) le 15 juin 2014 bonjour à tous, tout est dans ma question. j'aimerais pouvoir synchroniser un dossier contenue sur l'imac de mon boulot sur mon synology avec biturent sync car avec cloud station , j'ai des coupures intempestives . Après avoir installer BS sur mon syno, je ne sais où rentrer la clef secrète ??? merci par avance. 0 Citer
stenic Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Posté(e) le 15 juin 2014 merci pour cette réponse rapide, mais safari ne veut pas ouvrir la page, par contre lorsque je rentre mon adresse en local:8888 , la page s'ouvre mais après je ne sais pas où il faut renseigner la clef. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 juin 2014 Posté(e) le 15 juin 2014 Il y a tout ce qu'il faut sur le site officiel : http://btsync.s3-website-us-east-1.amazonaws.com/BitTorrentSyncUserGuide.pdf#page=10 (page 10) 0 Citer
stenic Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Posté(e) le 16 juin 2014 merci pour la réponse mais mon anglais est "very poor" , je n'ai donc pas compris grand chose surtout qu'il semble y avoir des lignes de commande. est ce que je peux y arriver simplement ou faut il mettre les mains dans le cambouis? google est mon ami je sais je continu de chercher mais si quelqu'un avait une réponse simple 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 juin 2014 Posté(e) le 16 juin 2014 Dans l'interface web il y a un bouton [Ajouter le dossier] (ou [Add folder] en anglais). À partir de là tu peux renseigner la clé et le dossier dans lequel synchroniser le contenu. 0 Citer
stenic Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Posté(e) le 16 juin 2014 vraiment merci pour tes réponses rapides il me semblais avoir essayer de le faire hier mais j'avais un message d'erreur genre "vous ne disposez pas de droit…." et là je viens de tester et miracle ça marche. merci beaucoup de ton aide. 0 Citer
myster_geek Posté(e) le 25 novembre 2014 Posté(e) le 25 novembre 2014 J'ai fait une procedure qui concerne les PC, mais ca ne change quasiement rien par rapport au MAC OS http://kissland.over-blog.com/2014/11/sauvegarder-son-mobile-android-sur-son-nas-synology.html 0 Citer
Messages recommandés