Chrisyno Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour à tous , J'aimerais demander aux détendeurs de cameras ip hikvision (DS-2CD2032-I,3MP) ,des conseils au niveau du réglage de la camére ... En effet je ne suis pas satisfait du réglage automatique au niveau de surveillance station...Vous avez reglé a combien d'image secondes ...J'ai beaucoup de changement de luminosité .Merci d'avance pour vos conseils ! Christophe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Re Bonjour, J'ai remarqué que la qualité de la vidéo était bonne en direct quand je regarde via l'interface web de la caméra. ..ca se dégrade directement qd je passe via surveillance station... J'ai aussi un problème avec surveillance station au niveau de l'affichage direct...le temps défile mal.les secondes reste bloqué puis avance et puis s'arrête ...impossible de faire une avance rapide...j'ai beau cliquer sur le bouton , rien a faire...je voiq a côté du compteur le x2, x4 , x8....mais l'image ne va pas plus vite... J'ai supprimé surveillance station et réinstallé. ..rien a faire... Mervi d'avance pour votre aide Ps:ca fait la même chose sur plusieurs pc...et j'ai l'impression que sur le gsm (ds cam) ca va beaucoup mieux... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 As tu essayé ISVM, le logiciel fourni par HikVision? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisyno Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Oui , mais malheureusement il n'y a pas la possiblité d'enregistrer sans avoir les disques durs nvr de hikvision... Ce logiciel est super bien fait ...mais sans pouvoir programmer des enregistrement il n'est pas très utiles ... Bon week end 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 A propos de surveillance station, as tu un lien pour un tuto , bien fait? Je vois que par défaut, S/S enregistre systématiquement, et moi, j'aimerai définir des plages horaires. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés