silversmarty Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Hello la communauté, J'ai l'habitude de tagguer mes photos directement dans Photo Station, mais au fur et à mesure des versions, l'enregistrement des tags prends de plus en plus de temps (après chaque tag). Je cherche donc un client lourd (logiciel) que je puisse installer sur mon PC pour faire le taggage des personnes, et le retrouver dans l'interface web. Je ne sais pas trop quels sont les logiciels qui sont compatibles (à la fois pour les personnes et les lieux), j'en appelle donc à vous ! Merci par avance SilverSmarty 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je fais pareil mais ne constate pas de ralentisement. en revanche, j'ai limité l'affichage a 100 photos par page. je ne suis pas sur qu'il existe un soft vu que le tag fonctionne sous windows, mais ne localise pas la personne. de plus, si tu tag une personne et que tu envoi la photo sur un autre nas, il ne lira meme pas le tag... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement concernant photostation. A une époque lointaine, j'avais tagué des infos IPTC (via xnview) sans que le syno ne semble les gérer, comme si il stockait ces infos dans une base à part et pas dans les fichiers photos. Faudrait que je re-teste à l'occasion. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 le fichier photo contient bien l'identification de la personne apres l'avoir taguer, mais cette identification ne tient pas compte de la localisation de la dite personne sur la photo. du coup, lorsqu'on change de system de gestion de photos, plus d'identification.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés