CoolRaoul Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Dans la rubrique "portail des applications" du panneau de configuration, DSM permet de définir des URLs de connexion directe à certains services: FileStation AudioStation DownloadStation VideoStation Alors que, dans le cas d'une connexion au "bureau DSM", on se déconnecte par ce menu: quand on est connecté en direct à un des quatre services je ne trouve pas comment il faut s'y prendre pour se déconnecter. C'est moi ou bien? Modifié le 16 juin 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est moi ou bien? C'est toi En tout cas pour moi (je viens de tester) j'ai bien un bouton "Déconnexion" en haut à droite (pour FileStation, AudioStation, DownloadStation). Pour SurveillanceStation, je ne l'ai pas, peut-être est-ce à un autre endroit :s Exemple pour FileStation : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 (modifié) Incroyable: chez moi (et j'ai essayé avec différents navigateurs et différents PC) entre le bandeau contenant la barre de navigation et la zone "filtre" et le mince filet bleu du dessus il n'y a .... rien! **EDIT*** En passant en mode debug sous chrome (F12) je maperçois que l'élément correspondant au bandeau "bienvenue, déconnection, aide" est positionné avec un offset de 10000x-10000! Voir ci dessous: <div id="sds-login-dialog-form" style="position: absolute; top: -10000px; left: -10000px;"> <form id="login-form" class="x-plain-body" method="POST" action="login.cgi" target="login_iframe" onsubmit="return true;"> <input type="text" id="login_username" name="username" maxlength="256"> <input type="password" id="login_passwd" name="passwd" maxlength="256"> <input type="text" id="login_otp" name="OTPcode" maxlength="8"> <input type="submit" id="login_submit" style="position: absolute; top: -10000px; left: -10000px;" tabindex="-1"> </form> <iframe id="login_iframe" name="login_iframe" width="0" height="0" frameborder="0" style="display: none;"></iframe> </div> **EDIT #2**Ah non, ca c'est le formulaire de login, caché une fois connecté Modifié le 17 juin 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Trouvé! J'avais coché cette case (ne me demandez pas pourquoi): 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent7778 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Bonne nouvelle. Cependant je n'ai toujours pas trouvé pour Surveillance Station ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés