damien henon Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) Bonjour, voila mon problème de la journée un process explose l'utilisation du cpu sur mon ds212j synomediaparserd je le trouve en root mais quand je le kill il se relance tout seul au début je pensais a itunes server car quand je le stopper le process réduisait a 5% d'utilisation mais depuis 1h plus moyen de faire quoi que ce soit merci de votre aide Modifié le 18 juin 2014 par damien henon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Tu tournes sous DSM 5 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 cela est peut être dû à l'indexation des fichiers et/ou la génération des miniatures (thumbnails) essayes de désactiver l'un et/ou l'autre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien henon Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Oui, je suis sur Dsm 5 l'indexation et les miniatures sont deja désactivé je ne sais plus ou chercher, si quelqu'un a une idée sur qu'elle est ce service, son utilité et comment le tuer ou autre methode 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Si ton syno est accessible depuis le net déconnecte le du net en fermant tous les ports de ta box l'y rattachant. Vérifie ensuite la charge du syno. Si elle est retombée il y a de fortes chances que ton syno ait été piraté. Il y a eu ces derniers temps un petit logiciel espions qui a infesté certains individus de ce forum et qui servait à faire des envois massifs de faux mails. Fais un tour sur ce forum, je crois qu'il faut simplement virer le DSM en place et le réinstaller par la même version mais propre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yes Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Bonjour. J'ai le même problème et ça commence à m'énerver. Je trouve qu'il y a souvent des bugs de ce genre. Si on n'est pas vigilent, le processeur tourne à fond durant des journées. Bonjour le coup sur le processeur! J'ai contacté le service support de Synology et on me dit qu'on me répondra au mieux sous 3 à 5 jours ouvrés. Donc j'éteins mon NAS. C'est limite je trouve. En effet, s'il s'agissait d'un NAS professionnel, je peux imaginer qu'il s'adresse à des utilisateurs avertis voire professionnels. Mais là c'est un NAS grand public! Modifié le 9 juillet 2014 par Yes 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.