- 0
Remplacer Mon 112J Par Plus Puissant.
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 772 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
kkwete
Salut à tous!
Je viens vers vous afin de m'aider à trouver le remplaçant de mon ds112j.
Je n'ai pas de gros besoins en ce qui concerne le stockage, une seule baie me suffit.
En effet, mon nas ne me sert qu'à stocker ma musique, en flac quasi exclusivement, certains albums en audio HD (192/24).
Je suis audiophile et le pb est la...Pour des raisons de qualité audio, le nas est paramétré pour transcoder à la volée les flux en flac/mp3 vers le wav, que mon installation audio diffuse.
Aucun pb pour le flac normal, encore moins pour le mp3.
Par contre les albums audio HD mettent à genoux le processeur de mon 112j, ce qui occasionne des ralentissements/coupures durant l'écoute, avec une utilisation du processeur à 100% en continu...
Je cherche donc un nas sur lequel je puisse installer minimserver (le top des servers audio actuellement) et qui puisse etre suffisamment puissant pour transcoder des fichiers audio HD.
Je fais aussi tourner le server multimedia pour les fims.
J'ai pensé au ds114.
J'ai aussi trouvé des infos sur le ds114+, plus puissant, mais je le trouve nulle part...
J'ai même pensé au synolohack, pour etre sur que la puissance ne manquerait pas, c'est dire!
Avez vous des conseils/références à proposer, en fonction de mon utilisation?
Merci!
15 réponses à cette question
Messages recommandés