- 0
Extension Syno Ou Disque Dur Externe?
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 692 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
BruNoMore
Bonjour à tous J'ai un DS713+ J'aimerai pouvoir faire des sauvegardes automatiques et programmées des données stockées dessus Le but étant d'avoir les données en doubles en cas de pépin J'avais envisagé la solution d'ajouter une extension de 2 baies avec un DX213 et 2 Wester Digital RED sur lesquels je viendrais copier mes données Vous en pensez quoi? Ou alors y'a l'option d'acquérir un DD externe en USB3 et de le connecter au NAS pour les backups J'imagine que l'option extension est plus confortable d'utilisation mais aussi plus onéreuse La solution DD externe je ne la maîtrise pas trop, niveau formatage, etc.... Bref merci pour vos avis et conseils Bruno
Modifié par BruNoMoreLien vers le commentaire
15 réponses à cette question
Messages recommandés