Digital3D Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour à tous, Au bureau (à l’extérieur de chez moi), j'accède bien en FTP à mes fichiers chez moi à la maison, mais lorsque je suis dans des répertoires qui contiennent une bonne trentaine de fichiers ou de répertoire, j'ai ce message d'erreur qui apparaît sur FileZilla: Commande : LIST Réponse : 150 Opening BINARY mode data connection for 'file list'. Réponse : 226 Transfer complete. Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier Donc, je me connecte bien sur mon NAS en FTP, je vois bien l'arborescence de mes premiers répertoires, même a l'intérieur de certains répertoires plus petit qui contiennent que quelques fichiers, mais pas ceux plus gros ?? J'ai augmenté le délai d'expiration à 7200 (maximum) mais ca ne change rien ? Avez vous une idée ? merci 0 Citer
Digital3D Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Posté(e) le 28 mars 2015 J'ai trouvé une solutuion en utilisant le FTO SSH sur le port 22 que j'ai changé bien sur, ca marche mieux que le FTP simple sur port 21 David 0 Citer
Messages recommandés