verhaeghe.edi Posté(e) le 24 juin 2014 Posté(e) le 24 juin 2014 A ce jour j'accède à mon NAS à distance sur PC Widnows en utilisant Quickconnect, c'est le seul moyen car le routeur installé par mon prestataire ne permet pas la redirection de ports ou l'UPnP. Or c'est extrêmement lent, il me faut parfois 5 minutes pour établir la connexion. Par contre avec DS File sur Android ou iOS, ça va très vite. Ma question est donc toute bête, est-il envisageable d'avoir un utilitaire équivalent à DS File qui fonctionnerait sous Windows 7 ou 8 ? 0 Citer
Artignac Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 oui ça serait bien que Syno investisse dans le monde windows 8 et suivant. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 File Station ne suffirait pas ? 0 Citer
fgallo Posté(e) le 29 décembre 2016 Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je me pose la même question quand a pouvoir utiliser DS File (ou équivalent) sur Windows 7. L'appli fonctionne super bien sur Android, IOS et Windows Mobile, par contre, une fois sur PC (Windows 7, 8 ou 10), aucune appli équivalente n'existe... obliger de passer par un Navigateur.... et c'est super galère.... à moins que je m'y prends mal ! Merci de votre aide. Modifié le 29 décembre 2016 par fgallo 0 Citer
Messages recommandés