burning_burno Posté(e) le 25 juin 2014 Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Bonjour, Suis à maj dsm 5.0.4493 de mon 1812+ les LED status et alert ainsi celles de tous les HDD sont éteintes J'ai également perdu le Bip de démarrage .... Un message d'erreur s'affiche dans "Panneau de config / Matériel et Alimentation / Contrôle du Bip." Contrôle du Bip : Indisponible. J'ai appliqué l'update 1 ... pas de changement meme suite à reboot ou shutdown propre. Dans les logs on voit bien que l'update a été appliquée, que le NAS à rebooté et que les services se sont relancés. Le panneau de config montre bien que DSM est dernière version. J'hésite à créer un ticket au support syno, l'un de vous a peut être déjà eu le problème. Ca m'a tout l'air d'un problème soft vu le message d'erreur dans le panneau de config, je doute que le soft fasse un contrôle du fonctionnement du contact sec qui déclenche le Bip ou les LED ... De plus le fait que toutes les LEDs HDD + les LEDs system soient HS me laisse croire que ce n'est pas un problème hardware ... ou alors c'est la loi de Murphy ;-). Modifié le 25 juin 2014 par burning_burno 0 Citer
burning_burno Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Posté(e) le 25 juin 2014 Bon, j'ai un peu plus d'information : Jun 25 16:08:01 NAS entry.cgi_SYNO.Core.Hardware.BeepControl[1].get[15404]: SYNO.Core.Hardware.BeepControl.cpp:33 CszBuf't get the current buzzer bitmap 0 Citer
tfachat Posté(e) le 27 juin 2014 Posté(e) le 27 juin 2014 Sur mon DS1010+ j'ai le bip qui est désactivé (bouton grisé). Je viens de faire la maj de sécu DSM 4.3-3827 Update 4. Au redémarrage il ne bippe plus. Bizarre 0 Citer
Messages recommandés