Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place toute la chaîne CouchPotato, SabNzB, Transmission ... classique quoi. (je précise qu'il s'agit bien du packet SynoCommunity et que je suis en version 2.7.6-8 de python)

Je rencontre pourtant une difficulté. Impossible d'installer sabnzb. Le packet se télécharge, mais il ne se lance pas et m'indique qu'il n'arrive pas à la réparer.

Dans les lots /var/log/messages j'ai ça :

Jun 25 14:36:52 PkgMan.cgi: pkgstartstop.cpp:100 Failed to start package sabnzbd

Jun 25 14:37:24 PkgMan.cgi: pkginstall.cpp:77 Fail to get spk file, /volume1/@tmp/@synopackage/sabnzbd/@SYNOPKG_DOWNLOAD_sabnzbd

Jun 25 14:37:28 PkgMan.cgi: pkginstall.cpp:77 Fail to get spk file, /volume1/@tmp/@synopackage/sabnzbd/@SYNOPKG_DOWNLOAD_sabnzbd

Jun 25 14:37:50 PkgMan.cgi: pkgstartstop.cpp:100 Failed to start package sabnzbd

Je sais que je peux installer NZBGet à la place, mais il me fait tourner mon CPU à 100% ... du coup impossible de streamer avec Plex ensuite.

Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance.

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut twittemb,

je n ai pas la réponse à ta question mais je pense rencontrer un pb quasi similaire au tien.

Je précise que j ai un 1812+ avec DSM 5.0 4493 update 2 avec Python de la communauté version 2.7 6-8.

dès l installation j ai rencontré des problemes :

lors de l installation du paquet SABnzb il nous est demandé de choisir un repertoire pour l installation par défaut /volume1/download ; là j ai du essayer diverse possibilité:

1- je laisse le repertoire par defaut et lance l install et j ai droit a un message du type le repertoire download n existe pas (alors que je l avais creer au prealable en dossier partagé droit en lecture/ecriture par admin)

2- je met le repertoire que je voudrais vraiment utiliser c a d volume2/downloads et la idem message d erreur

3-je laisse le volume1 et pointe un repertoire qui n existe pas volume1/downloads ; et là miracle l install se passe bien .....

j arrive bien ensuite a rentrer mes données de connexion au newsgroup et ensuite je vais sur l interface web de sabnzb et la je vais modifier les repertoires de telechargement etc .... et impossible de modifier quoi que ce soit (qd je click sur sauvegarde et que je navigue ensuite quand je reviens tout est revenu comme d origine ...)

je pene que nos soucis ne sont pas si éloignés .....

si quelqu un a une idée ...

merci d avance