lagaffe Posté(e) le 27 juin 2014 Posté(e) le 27 juin 2014 Bonsoir à tous, Parmis vous quelqu'un s'est-il penché sur kolab : http://kolab.org/ : webmail Roundcube propose une interface fonctionnelle et moderne pour gérer ses emails. Cependant, il lui manque plusieurs fonctionnalités (calendriers, tâches, partage, synchronisation mobile…) pour être compétitif sur le marché des outils professionnels de travail collaboratif. Kolab est un projet (presque) clef-en-main proposant une solution complète de travail collaboratif, dont voici les principales fonctionnalités : gestion unifiée des courriers, contacts, calendriers, tâches, fichiers et ressources partagées ; gestion des utilisateurs via LDAP ; accès par interface web (Roundcube) ou IMAP ; prise en charge des protocoles CalDAV/CardDAV/WebDAV et ActiveSync pour synchronisation mobile et bureau. Ce projet a l'air assez intéressant et compléte bien roundcube. 0 Citer
RubberJam Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Hello, Dans le même esprit, tu as Sogo qui n'est pas mal non plus. Reste "plus qu'à" les intégrer au Synology... Et encore Zentyal pour un serveur tout en un... 0 Citer
iradorn Posté(e) le 5 mars 2015 Posté(e) le 5 mars 2015 Bonjour, Je remets ce sujet sur le devant de la scène Quelqu'un a-t-il déjà installé le calendrier sur son Syno ? Merci, 0 Citer
Fraquane Posté(e) le 24 octobre 2020 Posté(e) le 24 octobre 2020 J’ai vraiment besoin d’aide pour roundcube ... c’est tellement compliqué à expliquer envoyer moi un message par mail ou SMS afin que je vous explique mon problème téléphone : +33614801332 email : orlando@fl.fr ce serais vraiment aimable et je serais reconnaissant vraiment .. merci 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour @Fraquane C'est "dangereux" de laisser ton mail et ton n° de portable visibles en clair, tous les moteurs vont s'en donner à cœur joie ! 0 Citer
Messages recommandés