Fbsyno Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Bonjour Dans réglages/ BT recherches , j'ai bien comme source T411 ( sources pour fichiers français) ; cependant que je mets en place un téléchargement il ne démarre jamais. Quelqu'un a une idée ? Merci d avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oniliwin Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Tu as un compte ouver tsur t411, je suppose ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbsyno Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Oui j'ai bien un compte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotraxx Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Il faut renseigner tes login et mot de passe dans les options de ta source T411 sur le SYNO... Après tout roule Modifié le 6 juillet 2014 par yotraxx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4rp3Ins1d3 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour, J'ai le même problème... pas moyen de se connecter user/mdp invalide via le dlm et pas de problème en direct sur le site. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 T411 a fait une grosse maintenance ce W-E, je suppose qu'ils ont changé la structure du site et le moteur de recherche. Il ne reste plus qu'a redevelopper le plugin T411 pour DownloadStation... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cultive Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Si qqun a trouvé une solution, je suis preneur ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjb92 Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 moi aussi!!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosam Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 moi aussi! si on peut aider je suis dispo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fbsyno Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Moi c est pas un problème pour se logger mais pour qu'un téléchargement démarre. J ai un ratio de 0,74 et apparemment en dessous de 0,75 c 'est bloqué. Hors si je ne peux télécharger , je ne pourrais pas partager...... c est le chat qui se mord la queue. Si quelqu'un à une idée , je suis preneur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjb92 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 c'est pas un problème de ratio ou de connection. Pas de résultat dan la recherche !!!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giov Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Les serveurs de t411.me sont en cours de migration, pour le moment l'API est HS : http://www.t411.me/forum.php#/discussion/55068/api-down aussi, il est a priori impossible de se connecter, chercher, etc. via le plugin qui utilise cette API. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimdes Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Hello, L'api semble à nouveau UP, mais pas complètement opérationnel. Le dlm nous authentifie, pas les recherches ne donnes encore rien Le DLM n'est pas en cause. J'ai testé les requete de démo de l'api avec mon token, certaines donnent un résultat, mais la plupart ne donne rien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelcia Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Yop !! L'api toujours pas complètement opérationnel ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimdes Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Toujours pas non.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelcia Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Sniff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés