Aller au contenu

[R


raphy1982

Messages recommandés

Yop!

J'ai un 1813+, mis à jour il y a une heure et il est toujours en train de redémarrer. Ce n'est jamais aussi long d'habitude...

L'assistant le voit toujours hors ligne par contre je peux faire un ping et il répond

Oserais je l'éteindre et recommencer?

Thx!

Modifié par raphy1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me suis risqué à retirer la prise, et il a bien redémarré

les journaux indiquent que la mise à jour s'est bien déroulée donc aucune idée de ce qui a pu provoquer cela

En espérant que cela puisse servir à d'autres, à moins d'observer une période de prudence.

La prochaine fois j'attendrai quelques feedbacks avant de vite appliquer le correctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la même chose pour les deux updates précédents (lors du passage en 5.0 et en update 1).

d'après le support Syno, c'est peut etre lié à un problème hardware ("j'y crois pas trop".)

Par contre, je sais que j'avais installé ipkg, n'y aurait t il pas des résidus...

je vais faire l'update 2 cette semaine, je te dirai si j'ai la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactivé carrément la synchro, je suis en manuel, quand je me connecte a l'interface, je fais une petit syncro.

Cette connerie a failli me faire croire a un problème de carte mère, j'ai eu du mal a identifier, maintenant en tout cas mon nas redémarrage au quart de tour.

Édit : problème apparu depuis dsm 5

Modifié par Einsteinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.