karl005 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour je suis à la recherche d'une caméra ip poe pour ma maison au moins hd et vision nocturne fonctionnel pas comme les dsc-2230 de d-link a 100-180 Max Compatible syno bien entendu Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Regardez du côté des Hikvision. Compatibles Syno, 3M, poe et d'un excellent rapport qualité/prix. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) ok merci beaucoup pas mal par contre introuvable en vente sur un site sérieux de vente en ligne ou je cherche mal Modifié le 1 juillet 2014 par karl005 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai acheté la mienne sur Aliexpress. Faut pas être pressé, mais ça fini par arriver. On en trouve un peu (beaucoup) plus chères chez des fournisseurs français. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ok merci pour l'info J'ai regarde la caméra effectivement elle a l'air vraiment pas mal. Pas de soucis pour le passage en nocturne et détection ? Comme les dlink dcs 2210 &2230 ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Plutôt que de longs discours : Un test en anglais ici Un site français qui la vend ici Marchand chez qui j'ai acheté la mienne Modifié le 1 juillet 2014 par Mic13710 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Impec je viens de recevoir la camera hier et je suis très content de la camera que tu m'as conseillé je pense en reprendre 2 pour une installe complète + une extérieur arrière maison + une porte d'entrée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptMika Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour Karl, Peux-tu nous poster un lien avec 2-3 screenshot fait depuis la cam? Quel modèlé as-tu pris exactement? Merci; 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 ok je te fais ça dans la journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Image plein jour : Image noir avec lumiere : Et noir complet : Désolé pour la taille mais au moins on voit la qualité et les défauts 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 On voit bien le Gitane sur le Home Trainer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 merde grilled ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés