tioker Posté(e) le 1 juillet 2014 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, N'ayant rien trouvé sur le forum, je pose cette question dans le chapitre "Multimédia", question qui pourrait être ailleurs. J'ai une PS4, connecté à mon routeur en Wifi, routeur qui supporte mon NAS en connexion 1Gb. C'est simple: "Est-il possible d'accéder à mes données multimédia (surtout les films) pour les lire sur la télévision liée à la console ?" Je précise que ma télé n'est pas DLNA, protocole que je n'utilise pas. Merci de votre retour. 0 Citer
vincent7778 Posté(e) le 1 juillet 2014 Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut, d'après ce que j'avais lu, les fonctionnalités multimédias de la PS3 (DLNA) n'ont pas été intégrées à la PS4. Il y a peut-être une façon de contourner cela en passant par le navigateur web de la console. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 1 juillet 2014 Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Le 7/1/2014 à 7:13 PM, vincent7778 a dit : Salut, d'après ce que j'avais lu, les fonctionnalités multimédias de la PS3 (DLNA) n'ont pas été intégrées à la PS4. Mais ça semble imminent d'apres ce site: http://www.product-reviews.net/2014/06/04/ps4-1-72-update-for-dlna-custom-theme-odds/ **edit** Ah non pas exactement: Citation We understand that these updates take time Modifié le 1 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer
Messages recommandés