Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonsoir, Jusqu'à hier je n'avais aucun problème pour accéder de l'extérieur avec mon tel. Depuis aujourd'hui je n'y accède plus. Avec Quickconnect ça fonctionne avec le nom de domaine (no-ip.com) ça ne fonctionne plus pourtant quand je regarde les paramètre au niveau de ma livebox configuration DynDns la mise à jour est ok sur l'interface du syno ds panneau de configuration le nom d'hôte est présent l'adresse externe aussi et le statut est normal .. Je ne sais plus quoi faire merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Le problème avec no-ip, ne serait-il pas lié à ce cafouillage ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Si tu peux m'expliquer ...... je ne vois pas trop ou se trouve le cafouillage comme tu dis ... Merci si tu peux m'apporter une réponse plutôt 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Si tu peux m'expliquer ...... je ne vois pas trop ou se trouve le cafouillage comme tu dis ... Merci si tu peux m'apporter une réponse plutôt Pas besoin d'entrer dans les détail, suffit de lire le cartouche: "causant des interruptions de service pour de nombreux clients." Ce sont des clients de *noip* (comme toi justement) dont il s'agit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je ne comprends pas en quoi le fait de prendre le controle du registar aiderait a combatre un virus, c'est n'importe quoi !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 je ne suis pas un néophyte en info mais tu me parais bien prétentieux au vue de tes propos : je demande de l'aide pas des remontrances. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) je ne suis pas un néophyte en info mais tu me parais bien prétentieux au vue de tes propos : je demande de l'aide pas des remontrances. Cool: ce n'est pas a toi qu'il s'adresse, mais aux explications données par Microsoft Modifié le 2 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ok dans ce cas mille excuses. pour la personne ... mais le message ne me semblait pas clair.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 je ne suis pas un néophyte en info mais tu me parais bien prétentieux au vue de tes propos : je demande de l'aide pas des remontrances. Ah! c'est mon intervention que tu as mal pris ? Désolé, CoolRaoul t'avais deja répondu et je réagissais a l'article, mais c'était un peu hors sujet par rapport a ta demande. @CoolRaoul: Merci d'avoir expliqué le quiproquo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 j'ai essaye de créer un nom d'hôte chez synology.... il est enregistré sur le synology quand je l'ajoute le statut est normal... Mais je ne sais comment l'ajouter au niveau de la config DynDns car le service Synology n'existe pas seuls existent dyndns et no-ip.. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Mais je ne sais comment l'ajouter au niveau de la config DynDns car le service Synology n'existe pas seuls existent dyndns et no-ip.. Merci Tu confirme que chez toi, la liste que que j'ai entouré en rouge ci dessous ne comprend que dyndns et no-ip? Etrange. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 oui je n'en ai que trois - no-ip.com - DynDns - DtDNS c'est tout ce que j'ai (j'ai une livebox2) Merci sur l'interface du synology j'ai bience que tu as ... mais je n'ai certainement pas été clair je parlais sur la livebox... si tu peux me donner la procédure merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) oui je n'en ai que trois - no-ip.com - DynDns - DtDNS c'est tout ce que j'ai (j'ai une livebox2) Merci sur l'interface du synology j'ai bience que tu as ... mais je n'ai certainement pas été clair je parlais sur la livebox... si tu peux me donner la procédure merci Tu choisi le fournisseur de service "synology", puis "s'inscrire" et tu suis les écrans Je ne peux pas te reproduire la manip car je suis déja inscris et ça supprimerai mon nom de domaine. Mais la manip est tres simple d'apres ce dont je me soiviens Modifié le 2 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 le problème que j'ai est le suivant: je dois "normalement" configurer le Dyndns de ma livebox le problème est que pour la configurer je n'ai pas le service synology.me mais ip.com et dyndns Merci encore l'inscription d'un nom de domaine chez synology est simple j'ai réussi mais le problème est que ce nom d'hôte je dois l'incorporer dans la partie DynDNS de ma livebox et la je n'ai pas le service synology.me. Mais uniquement les services Dyndns no-ip.com 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 le problème que j'ai est le suivant: je dois "normalement" configurer le Dyndns de ma livebox le problème est que pour la configurer je n'ai pas le service synology.me mais ip.com et dyndns Merci encore Je ne comprend pas quoi (ou qui) t'oblige à configurer ton dyndns via la livebox plutot que par le NAS. ce nom d'hôte je dois l'incorporer dans la partie DynDNS de ma livebox Et pourquoi donc? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je sais pas CoolRaoul pour no-ip.com je faisais comme ca J'ai configurer le n'as avec le service synology.medans la partie DDNS le statut est normal. faut il que je complète l'onglet config du routeur et je dois choisir quoi j'ai une livebox2 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Je sais pas CoolRaoul pour no-ip.com je faisais comme ca Bien sur mais rien ne te l'imposait: aussi bien la Livebox que le NAS disposent tous deux de la fonction client dyndns. Juste que DSM supporte plus de services que la Livebox J'ai configurer le n'as avec le service synology.medans la partie DDNS le statut est normal. faut il que je complète l'onglet config du routeur et je dois choisir quoi j'ai une livebox2 Merci Si le statut est "normal" c'est que tout fonctionne, ton nom de domaine "bidule.synology.me" est donc opérationnel et pointe sur ton IP externe et un simple "nslookup" te le confirmera. Modifié le 2 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 j'ai essaye de me connecte ca me dit compte ou mot de passe incorrect............. j'ai rentre le nom de domaine l'adresse mail (donné au service sinology) le mot de passe lors de l'inscription auservice synology.me je comprends pas c'est quoi s'il te plait "nslookup"??? merci une dernière chose sur l'interface du synology dans configuration/panneau de configurations/acces externe J'ai rempli l'onglet DDNS ou le statut est normal je n'ai pas rempli l'onglet routeur car je ne sais lequel choisir (j'ai une livebox 2) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 j'ai essaye de me connecte ca me dit compte ou mot de passe incorrect............. De te connecter ou? j'ai rentre le nom de domaine dans quelle application? l'adresse mail (donné au service sinology) le mot de passe lors de l'inscription auservice synology.me je comprends pas moi non plus je ne comprend pas ce que tu cherches a faire, j'avoue, ca part dans tous les sens là. c'est quoi s'il te plait "nslookup"??? merci Une commande en mode ligne, ca existe sous Windows, sous unix et sous macos faut taper "nslookup <ton_nom_de_domaine>" (exemple: nslookup bidule.synology.me) et ça t'affiche l'IP correspondante. Permet de vérifier que la redirection dyndns fonctionne une dernière chose sur l'interface du synology dans configuration/panneau de configurations/acces externe J'ai rempli l'onglet DDNS ou le statut est normal je n'ai pas rempli l'onglet routeur car je ne sais lequel choisir (j'ai une livebox 2) Ne touches pas l'onglet routeur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Pourtant quand je me connecte avec synology.me je vois sur l'interface du synology dans kla partie journaux "user failed to login" Merci Excuse si je suis un peu brouillon mais je ne suis pas aussi calé que toi..... mais je te remercie de ta patience pardon l'application est DSFILE 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) C'est le nom d'hote que tu as choisi ici que tu dois utiliser avec dsfile: pas "synology.me" Modifié le 2 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 j'ai pas été clair c'est ce que j'ai mis 1ere ligne : j'ai mis le nom de l'hôte : nas________.synology.me 2ème ligne : j'ai mis le nom d'utilisateur que je me suis attribué sur l'interface du synology 3e ligne :j'ai mis le mot de passe attribué a cet utilisateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) j'ai pas été clair c'est le moins qu'on puisse dire, je te cite: j'ai rentre le nom de domaine l'adresse mail (donné au service sinology) le mot de passe lors de l'inscription auservice synology.me Alors que et maintenant: c'est ce que j'ai mis 1ere ligne : j'ai mis le nom de l'hôte : nas________.synology.me 2ème ligne : j'ai mis le nom d'utilisateur que je me suis attribué sur l'interface du synology 3e ligne :j'ai mis le mot de passe attribué a cet utilisateur En tous cas si l'erreur que te donne DSfile est "compte ou mot de passe incorrect..." c'est que le DYNDNS *fonctionne* Tu as fait la moitié du boulot, reste à comprendre pourquoi la connexion est refusée pour DSfile, mais ce n'est plus un problème de dyndns en tout cas. Modifié le 2 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui je pense car lorsque je vais sur l'interface du synology ça me mets dans les journaux "user failed to login" j'ai voulu me connecter aussi par le biais du navigateur en rentrant le nom de domaine : nas________.synology.me une page s'ouvre me demandant nom et mot de passe et j'ai encore l'erreur " user failed to login dans le journal... Le nom est bien celuide l'utilisateur que j'ai cree dans l'interface du synology? et le mot de passe celui qui va avec??? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Oui je pense car lorsque je vais sur l'interface du synology ça me mets dans les journaux "user failed to login" j'ai voulu me connecter aussi par le biais du navigateur en rentrant le nom de domaine : nas________.synology.me une page s'ouvre me demandant nom et mot de passe et j'ai encore l'erreur " user failed to login dans le journal... Le nom est bien celuide l'utilisateur que j'ai cree dans l'interface du synology? et le mot de passe celui qui va avec??? Merci Tu parlais juste avant de DSfile et maintenant voila que tu me parles du navigateur, je suis complètement paumé. On est bien d'accord que "nas________.synology.me" est *strictement* (lettre pour lettre) identique à ce que contient la partie que j'ai entourée de rouge? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés