Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 oui j'ai bien mis le nom de l'hote équivalent à celui que tu as entoure en rouge sur la 1ere ligne Sur la seconde ligne je mets le nom de l'utilisateur : exemple "guest" ou un utilisateur fabrique sur linterface sur la troisième ligne je mets son mot de passe à cet utilisateur j'ai recréer d'autres utilisateurs sur l'interface du synology avec un mot de passe associé , a chaque fois j'ai un problème de login 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) oui j'ai bien mis le nom de l'hote équivalent à celui que tu as entoure en rouge sur la 1ere ligne Sur la seconde ligne je mets le nom de l'utilisateur : exemple "guest" ou un utilisateur fabrique sur linterface sur la troisième ligne je mets son mot de passe à cet utilisateur On est bien d'accord, tu parles bien de ceci? Modifié le 2 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 je ne sais pas ce qu'il vient de se passer mais TOUT MARCHE CORRECTEMENT plus de problème de login ni de mot de passe Je te remercie BEAUCOUP pour ta patience . Je trouve ça très sympa ton aide ainsi que sur le site... Si je peux vous aider en retour pas de problème . Bonne nuit ça fait 24 h que je suis dessus LoicB m'a dit que Microsoft aurait bloqué les comptes no-ip..... Merci et bonne nuit Oui ça s'est débloque sans aucune modification ... je comprends pas ... Je faisais des essais à partir de mon tel Merci et bonne nuit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) LoicB m'a dit que Microsoft aurait bloqué les comptes no-ip..... Aucune idée de qui est LoicB mais le probleme entre Microsoft et no-ip, c'est moi qui l'ai mentionné en *premier* des mon tu n'avais pas fait le rapprochement? Modifié le 2 juillet 2014 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 loicb a dit ca sur le tchat, et a priori il n'avait pas "vu"/lu ton lien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci à toi CoolRoul bonne fin de semaine je repasserai.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 loicb a dit ca sur le tchat, et a priori il n'avait pas "vu"/lu ton lien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 I know I know ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés