Stephagos Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour, Après une aide très sympa hier de CoolRaoul pour enregistrer un nom de domaine chez synology, ma connexion cette nuit a coupe et est devenue 0.0.0.0 Impossible d'avoir une adresse externe... Merci de votre aide.(J'ai reesaye avec no-ip.com même problème) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Une derniere chose le cable ethernet qui relie le nas au routeur ... : l'embout connecté au routeur clignote ... celui connecté au nas ne s'allume pas .. pas de clignotement merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Vous devriez commencer par changer le câble ethernet. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Une derniere chose le cable ethernet qui relie le nas au routeur ... : l'embout connecté au routeur clignote ... celui connecté au nas ne s'allume pas .. pas de clignotement merci Sur certains modèles syno, la led ethernet de la prise n'est pas connectée: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephagos Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Voici le message que j'ai recu de synology: La connexion à na...............synology.me a été perdue depuis 2014-07-02 23:57:41 GMT +02:00. Veuillez vérifier la connexion réseau de votre DiskStation, et assurez-vous que son service DDNS est activé. Quand je veux reenregistrer un nom d'hôte voici le message que j'obtiens: "impossible de chargement de domaine" Merci pour votre aide J'ai vérifié et changé le cable ethernet ça ne vient pas de la 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés