clacfunk Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour à tous, Afin de sécuriser un minimum l'accès physique au serveur, je recherche une armoire ou un coffret mural pour moins de 100 €. J'ai déjà pu voir certains modèles mais qui ont plus l'utilité d'un montage réseau avec racks, etc... je souhaite juste qu'il soit entreposé dans une " boite " fermé à clé et suffisamment ventilé bien entendu. Auriez vous des idées svp ? 0 Citer
Fravadona Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 Pour proteger le NAS contre qui ? Les enfants ? 0 Citer
clacfunk Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2014 j'ai eu un souci au boulot...dimanche à 2h00, j'ai reçu un mail m'indiquant que la clé usb ( mini usb branché au cul ) a été retiré de manière anormal... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 Et il s'agissait d'une déconnexion logicielle, d'un cambriolage, ... ? 0 Citer
clacfunk Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2014 aucun souci matériel et / ou logicielle...je suppose l'effraction d'un ancien employé.. la clé usb a été remise en place..car inutilisable Donc pour éviter de futurs soucis, je souhaite le mettre sous clé 0 Citer
Messages recommandés