chiquitoloco Posté(e) le 8 juillet 2014 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à l'interface web de mon DS413j Mon nas est installé depuis 1 an et fonctionnait très bien. Quand je veux accéder à l'interface WEB, je tombe sur le wizard qui me dit " vous êtes à 2 doigt d'utiliser votre NAS" , je passe le wizard pour la création d'un ID pour accéder au NAS depuis le web et ensuite je reste bloqué sur la page "Vous êtes prêt". je clique sur exécuter mais rien ne se passe. Je n’accède plus à mes dossiers partagés, site web hébergé. La connexion SSH est ok et je peux voir mes volumes. Hier après plusieurs reboot pour essayer de corriger le problème, la led bleu s'est mise a clignoter. Je ne voyais plus du tout mon volume en SSH, ni même la page du wizard sur l'interface web. Apres avoir identifier et supprimer un fichier de sauvegarde (dut à un script) dans le dossier root, j’accède de nouveau à la page du wizard, je vois mon volume en SSH et la led bleu ne clignote plus. Avez vous une idée? On dirait que le DSM a reseté ça configuration. J'ai fais la MAJ de la dernière version du DSM il y a 2-3j. Merci 0 Citer
jth Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour, J'ai le même problème que vous et je n'ai pas encore trouvé de solution. Avez vous résolu votre problème et dans ce cas pourriez vous me dire comment Bien cordialement, merci 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.